Les aînés de la commune à l'honneur

Les aînés de la commune étaient à l'honneur le dimanche 15 novembre. Le CCAS les avait invités à partager un repas en préambule aux fêtes de fin d'année.  

Toutes les personnes de la commune nées en 1945 et avant avaient été sollicitées et 54 d'entre elles ont répondu présent pour partager ensemble un bon moment. Un colis a été proposé aux personnes qui ne pouvaient pas venir au repas et leur sera distribué début décembre.

En présence de Bernadette Larivé, Conseillère départementale et Présidente de la communauté de communes, le maire, Christian Bulin a informé l'assemblée de l'actualité de la commune, et a retracé une partie de l'histoire des années de naissance des nouveaux bénéficiaires. 

A la table d'honneur, les doyens de l'assemblée, M. et Mme Passetier ainsi que M. et Mme Mignon ont déjeuné avec Christian Bulin et la première adjointe, Annie Quéré. 

Le repas traditionnel concocté par notre restaurateur Patrice Guillot était fort copieux et a agréablement chatouillé les papilles des participants. 

A tous les aînés, la municipalité et le CCAS souhaitent d'heureuses fêtes de fin d'année!