UN TELETHON 2015 fédérateur et généreux !

Pour l'édition 2015 du Téléthon, le Comité des Fêtes avait contacté de très nombreux partenaires. De nombreuses manifestations ont eu lieu sur le territoire et ont connu un véritable succès :
Dimanche 8 novembre : tenue d'un stand par le Comité des Fêtes à la Foire Saint-Martin des agriculteurs du Canton de Saint-Saulge
Samedi 21 novembre
Soirée Tartiflette animée par Mam'zelle Shelly à la salle des fêtes de Crux la Ville organisée par le comité des fêtes de Saint-Saulge. Une centaine de participants.
Samedi 28 novembre
Au Petit marché de Noël à la salle polyvalente de Saint-Saulge organisé par l'Espace Socioculturel Cœur du Nivernais : Stand TELETHON tenu par le comité des fêtes avec vente de produits de la boutique, décorations de Noël, mise à disposition d'une urne pour les dons.
Jeudi 03 décembre
A l'IPERMA  - repas préparé par les élèves de l'établissement. 
Vendredi 04 décembre
Animation photographique à Montigny sur Canne chez M.Reveniaud. Un buffet a clôturé cette soirée. 
Samedi 05 décembre
Randonnée pédestre à Crux la Ville proposée par Randovadrouille. 
CARAVANE DU TELETHON : Point d'accueil à 8h15 au Centre de Secours de Saint-Saulge par l'Amicale des sapeurs-pompiers de Saint-Saulge.  A 9H00 : Départ sous la sonnerie des trompes de chasse «Les échos de la plaine», de la randonnée du Moto Club Nature et de la caravane du Téléthon : voitures anciennes de l' A.N.A.V.A, du club JMTEAM 2CV, de particuliers, des sonneurs et de la mascotte pour des étapes dans les communes où des points de rencontre auront lieu grâce aux municipalités et associations. Plus de cent personnes étaient réunies pour ce départ. Les commune suivantes ont été ralliées dans la matinée : Jailly, Saint-Benin des Bois, Bona, Saxi-Bourdon, Rouy au foyer rural où a eu lieu le repas pour tous les participants avec plus de 100 repas servis par le Comité des Fêtes, Montapas puis Bazolles.

Le samedi 5 et le dimanche 6, la fleuriste de l'Orangerie vendait des roses au profit du Téléthon.

Pendant toutes les manifestations, la Croix-rouge et le Club de soie ont proposé des grilles tombola.

La Présidente du Comité des Fêtes ne cachait pas sa satisfaction de voir que de plus en plus d'acteurs et de communes du territoire s'investissent dans cette généreuse manifestation proposée par l'AFM pour venir en aide aux malades et développer les recherches sur les maladies génétiques.

Toutes ces manifestations ont permis de remettre un chèque de 4 416 € à l'AFM !