Prêts pour les vacances ...

 

Prêt pour les vacances et pour fêter dignement Noël ! Tous les enfants de l'école primaire, des tout-petits aux CM2, sous la houlettes des enseignants se sont retrouvés le vendredi 18 décembre 2015 à la mairie pour une chorale de Noël. Le Père-Noël avait probablement été mis au courant du projet car il était là, lui aussi, pour écouter les chants et distribuer quelques chocolats. 

En français et en anglais, les élèves ont régalé les parents avec des chants de saison. La salle était comble et les nombreux fans ont longuement applaudi les enfants et les enseignants. 

Le concert s'est terminé par un goûter offert par la municipalité pendant lequel les élèves ont vendu des paquets de gâteaux afin d'aider au financement de leurs sorties scolaires.

La municipalité ne pouvait rêver mieux pour l'ouverture de la salle des cérémonies où les travaux pour l'avenir engagés par la commune se terminaient. Le symbole était fort : ce sont les enfants qui ont donné le premier spectacle dans la salle qui fleurait encore la peinture fraiche et dont l'isolation s'est révélée particulièrement efficace ... La municipalité remercie les enfants les parents et les enseignants pour ce bon moment !

Bonnes vacances à tous !