Un Noël ludique et gourmand pour les enfants des pompiers

Le samedi 9 janvier, l'amicale des sapeurs pompiers emmenée par son président François Ensargueix avait cette année décidé d'offrir un Noël ludique aux enfants des pompiers de Saint-Saulge.

Une grande structure gonflable avait été installée dans le centre de secours. Dès le début de l'après-midi, les enfants sont venus s'en donner à cœur-joie et n'ont laissé aucun répit aux adultes qui les entouraient et qui étaient là pour eux. Un goûter a coupé en deux ce moment ludique jusqu'à l'arrivée du Père-Noël, particulièrement facétieux et dynamique après les quelques jours de repos qu'il avait pu prendre depuis Noël. 

Avec toutes leurs familles, les pompiers ont terminé cette fête de Noël autour d'un repas qui avait la bonne odeur du "fait maison". Un moment de repos et de détente bien mérité pour aborder une nouvelle année d'interventions, de formations et d'encadrement des JSP, activités qui éloignent très souvent ces volontaires de leurs familles. 

D'ores et déjà, les pompiers envisagent de nouvelles surprises pour les enfants l'année prochaine. Bonne année à eux tous !