Le Tennis Club de Saint-Saulge participe
à la grande fête annuelle du tennis...


Pendant que les grands pros bataillaient à Rolland Garros, le Tennis Club de Saint-Saulge a organisé, le samedi 28 mai, la Fête du tennis sur les courts situés derrière la salle polyvalente.


Tout l’après-midi, en famille,avec de nombreux enfants et jeunes, des visiteurs ont découvert le club et/ou le sport et ont pu taper dans la balle.


Pour l’occasion, Bernadette Montillon, qui avait remporté la semaine précédente le championnat de Bourgogne Séniors à Macon, est venue soutenir l’équipe de bénévoles du Club qu’elle entraine tous les vendredis de 16h à 22h. Ses cours affichent complets pour cette année !


Le Club a mis en avant ses équipes qui participent à de nombreux tournois dans la région, les féminines étant emmenées par Valérie Guilbault, la présidente du Club et les jeunes et les hommes suivant le capitaine Xavier Prost.

La journée s'est terminée par un verre de l'amitié en présence de Bernadette Larivé, Conseillère départementale et Présidente de la communauté de communes Cœur du Nivernais et Elisabeth Lescaudron, adjointe au Maire de la commune.


Valérie Guilbault a profité de l’occasion pour remercier la municipalité qui a mis de l’éclairage aux terrains de tennis en 2014, ce qui facilite les entrainements le soir. Elle a aussi remercié la Communauté de Communes qui met à disposition du Club la salle polyvalente tous les vendredis.