Une belle course bien organisée
accompagnée par un temps idéal !

 

Les bénévoles avaient commencé il y a plusieurs semaines à nettoyer les chemins du parcours, à organiser le balisage, l'accueil, le ravitaillement pour tous les coureurs et les accompagnateurs. 

Les enduristes ont été très nombreux à répondre à l'invitation du Moto Club Nature de Saint-Saulge : 61 en solo et 50 équipages duo !

On peut  dire que ça a vraiment été une belle endurance avec un club qui a réussit à faire un tracé de 10km à 90% enduro, et ça fait plaisir vu que notre région est dépourvue d'enduro....
Donc un tracé technique avec beaucoup de mono trace, de la pierre, de la racine, des bourbiers et des grimpettes..
Ca a été un réel plaisir pour les nombreux spectateurs de voir rouler les participants sur ce tracé "endurisé" où chaque pilote s'est battu jusqu’à la fin !! Des trous se sont formés dans la terre meuble tout au cours de la course et ont cassé les bras des enduristes surtout après après plusieurs heures de pilotage !
Le beau temps était présent , ce qui a permis au tracé de sécher un peu et du coup d’offrir une bonne accroche pour les pilotes.

Bravo à tous les pilotes pour leusr remarquables performances sportives et physiques ! Le spectacle était magnifique !

Toute la journée, des spectateurs sont venus admirer les enduristes et les encourager sur tout le parcours, du terrain de départ à la spéciale de la carrière.

Les classements:
- 3h Solo
1er: Jean Charles Schneider
2ème: Jimmy Vautrain
3ème: Hugo Beauchet
-5h Duo
1er: Edouard Balanche / Maxime Balanche
2ème: Victor Petot / Adrian Jorry
3ème: Samuel Hakimi / Paul Chabanis


Encore bravo et félicitations à  tous : club/bénévoles emmenés par André Frishhertz et à tous les pilotes, quelque soit leur classement final !!