Les Troubadours à la salle polyvalente

 

Le samedi 12 juillet 2014, à l'invitation de la municipalité, plus de soixante personnes se sont rendues à la salle polyvalente mise à disposition par la Communauté de communes Coeur du Nivernais. Pour la douzième année, l'excellent groupe "Les Troubabours" est venu charmer les spectateurs avec son répertoire de chanson française.

Chansons drôles, chansons d'amour aux parents, chansons d'amitiés et chansons incontournables, toutes ont été interprétées avec brio par Claude Pequignot, Carine et pour la première fois la jeune Marjorie. C'est aussi elle qui, entre chaque morceau présentait la chanson qui allait suivre, donnant un fil à l'ensemble du spectacle.

Après l'entracte où les spectateurs ont pu se désaltérer, le groupe a entonné des medleys habilement orchestrés de chansons anciennes, de chanteurs incontournables comme Michel Sardou, Joe Dassin et Gérard Lenorman et ont terminé par les bretons puis la Rockcollection en clin d'œil à Laurent Voulzy. Avec une bonne humeur manifeste, la salle a partagé les chansons que tous connaissaient. 

Rendez-vous à l'année prochaine peut-être !